dimanche 8 mai 2011

Complètement givrés !

"Vite ! Je fonds !"


Citrons et oranges givrés

8 oranges (ou 8 citrons)
30 cl d'eau
400 g de sucre

Vider délicatement les fruits. Verser la pulpe, le jus et un peu de zeste dans une casserole avec l'eau et le sucre.
Dès les premiers bouillons, arrêter la cuisson et laisser infuser. Filtrer et mettre au congélateur en prenant soin de "gratter" la glace toutes les heures jusqu'à congélation puis verser dans les coupes-fruits. C'est prêt !


2 commentaires:

  1. Bonsoir c est GiGi couleur de FLICKR et ayant vu ta photo de la crème brûlée aux framboises et bien j ai suivis le lien et je viens te féliciter pour ton jolie blog
    J adore le citron givré je choisis la de poser mon com!
    A bientoto j espère
    GiGi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup GiGi pour ton passage et ton com !
    C'est très gentil à toi ! Je te garde un citron givré si l'envie te viens de nous rendre une petite visite...

    RépondreSupprimer