dimanche 3 juin 2012

Repas de fête des mères

Il pleut des cordes depuis ce matin : dimanche pluvieux, dimanche heureux !
Surtout qu'aujourd'hui, c'est la fête des mères !
Alors, même si cette fête m'indispose quelque peu, je dois avouer que, ce matin, les messages de mes fils m'ont été très agréables et m'ont réchauffé le coeur...
D'ailleurs, nous en avons profité pour discutailler sur la messagerie instantanée, le temps a passé et l'heure du repas est arrivé : pas le temps de préparer quelque chose de compliqué.
Ce sera un repas vite fait ! Ce n'est pas une raison pour faire les choses à moitié...


Oeufs cocotte aux épinards frais du jardin
Tarte croustillante à l'oseille fraîche du jardin
Papillote pomme/chèvre

Le dessert, qui était plus long à préparer est encore dans le four. Nous le consommerons au goûter !
Il s'agit d'un Crumble aux pommes.

Bon dimanche à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire